Pages

jeudi 24 mai 2012

Radio "3.600 secondes d'Histoire". 1)° Mercredi 16 Mai 2012 : Présidents, Premiers Ministres et Élections (France-Québec).

Car oui ! Ca y'est ! C'est officiel ! C'est même déjà fait à l'heure où j'écris : je fais de la radio, avec mon grand ami Alex TREMBLAY. Sur CHYZ (94.3), la radio du campus de l'Université Laval. Notre émission, une chronique historique et culturelle d'une heure : "3.600 secondes d'Histoire". Tous les mercredis de 20h30 à 21h30. À ne surtout pas manquer !


Bon, la première émission a été... heu... disons... laborieuse. Un problème technique dû à notre inexpérience sur la console, entraînant un long silence de deux minutes en onde, une chanson lancée à l'improviste, des chroniques raccourcies, du temps perdu, bref, on a pas eu le temps de tout dire !

Pour plus de détails, voici le lien qui mène à notre blogue sur le site de votre radio préférée : CHYZ (94.3). Allez-y voir car j'explique plus précisément ce qui s'est passé, ce qu'on a pas eu le temps de dire, les chansons qui ont été diffusées, et les références des livres et films cités et décrits dans notre chronique culturelle. Donc, allez voir !


Dans la colonne de droite, sous l'intitulé "Contenu lié", vous trouverez un bouton "Podcasts" qui vous mènera aux rediffusions... dont je vous donne quand même le lien.


Et n'oubliez pas chers amis de la région de Québec, tous les mercredis soir de 20h30 à 21h30 sur la fréquence 94.3 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire