Pages

mardi 18 septembre 2012

Rémi, le blogueur, le seul, l'unique, le vrai, l'inimtable, le talentueux, le superbe, etc... est enfin de retour !

Bonjour à tous, chers et fidèles lecteurs !

Le nombre de visites n'ayant pas (trop) chuté durant la période estivale, j'en conclus que vous êtes venus me voir souvent. Comme vous avez dû être déçus devant cet ultime article de la série sur "Les Misérables" (1862) qui est resté durant tout ce temps indétrônable en tête de page.

J'avoue. Je n'ai pas écrit. Mais non, je ne vous ai pas oublié. Cet été fut pour moi l'occasion de me ressourcer un peu, loin d'Internet et du monde (quoique l'expression "loin du monde, donc d'Internet" eut été je pense plus appropriée...). Ma rentrée au Québec fut... heu... bien remplie, m'empêchant de me remettre à écrire. Mais ça s'arrange, peu à peu.

Promis, je vous reviens donc avec de grands projets :
1°) L'été 2012 par le menu : divers anecdotes et tourisme. Parce que je le vaux bien.
2°) Une mini-série historique sur le Raid canadien sur Dieppe en Août 1942. Parce que vous le valez bien.
3°) Une grande série historique de longue haleine sur la Guerre de 1812 (1812-1814) ! Parce que nous le valons bien.
4°) Des annonces sur la radio, car 3.600 secondes d'Histoire continue sur les ondes de CHYZ 94.3 tous les mercredis soir de 20h30 à 21h30.
5°) Un rapide bilan des élections au Québec.
6°) Et plein d'autres, comme d'habitude !

En bref, je suis de retour !


Là-dessus, je vous laisse, j'ai mon Autobus Express 330 à attraper...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire