Pages

lundi 27 février 2012

Interlude : Les séries de mon adolescence (4).

Souvenirs... J'étais demi-pensionnaire "libre" au Collège du Parc de Neuillé-Pont-Pierre, à savoir que j'avais obligation de manger à la cantine mais que je pouvais quitter l'établissement sitôt mes cours terminés. Je rentrais à pied, j'habitais à environ cinq-cents mètres. Il était donc fréquent que je rentre avant mes parents. Selon les devoirs que j'avais à faire (je n'ai jamais été débordé, il faut l'avouer ^^) et l'heure de mon arrivée, je me regardais cette série avant ou après un peu de travail, tout en goûtant.
"Rex, chien flic" (1994- ). Petite série policière bien sympathique, oh certes pas d'un grand niveau mais quand même. C'est léger, ça se regarde bien, ça bouge plus que "Inspecteur Derrick" (1974-1998) et c'est quand même mieux que les feuilletons à l'eau de rose qui passent sur TF1 et M6 aux même heures de fin d'après-midi. J'aimais bien goûter devant, ça passait surtout au printemps selon mes souvenirs, sur France 2. Typique de mes années collège.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire