Pages

dimanche 5 février 2012

Mieux vaut tard que jamais n°1 : JOYEUX NOËL !

Bon ben oui, j'écris cet article un peu en retard, je sais mais bon.

Je vous souhaite à tous de passer (en fait, j'espère que vous avez passé) de joyeuses fêtes de fin d'année 2011.

Noël, c'est bien sûr souhaiter chrétiennement la paix dans le monde, le sourire des enfants quand ils ouvrent leurs cadeaux, la joie de se retrouver en famille.

Aussi peut-on le fêter de plusieurs façons.

1°) Chrétiennement.
Lucie BERNIER "Chantal PARY" (1950- ), "La plus belle nuit du monde".



2°) Toujours aussi chrétiennement mais en espérant un jour la paix dans le monde et la fin des souffrances pour tous les enfants du monde (je ne prie pas, athéisme oblige, mais j'en suis).
Vox Angeli (2008- ), "Noël des Enfants du Monde" (2009).



3°) En se laissant bercer par l'hiver et la magie de Noël.
Eithne Patricia ní BHRAONAIN "Enya" (1961- ), "We wish you a merry Christmas".



Constantin "Tino" ROSSI (1907-1983), "Petit Papa Noël" (1981)



Ginette RAYNAULT "RENO" (1946- ), "Vive le vent".



4°) En fêtant cela entre amis.
Robert Peter "Robbie" WILLIAMS (1974- ), "I'm dreaming of a white Christmas" en 2005.



5°) En se faisant un bon réveillon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire