Pages

mercredi 23 novembre 2011

Interlude : Les séries de mon enfance (11).

Évidemment. Inévitable. Je suis de cette génération, et je l'avoue sans honte car il m'arrive encore d'y jouer (quand j'ai du temps, snif) sur ma Game Boy. Et là, ça va parler à tout le monde. Français, Québécois, Patagons, etc... Tous, vous en avez entendu parler, et les parents s'arrachent les cheveux à ce seul souvenir : consoles de jeux, cartes, batailles dans le salon, bruitages, etc... Vous avez deviné ? Non ? Si je vous dis qu'à mon époque il n'y en avait que 151 et que nous voilà rendus à 497 ? Toujours pas ? Sûr ? Oh, allez ! "Pokémon", la première saison (1997-1998). Elle a été diffusée en France en l'an 2000. J'avais neuf ans. Je pourrais demander pardon à mes parents pour leur avoir cassé les pieds avec ça... Mais non ! J'ai toujours mon gros Pikachu en peluche, je joue toujours au jeu video, et ça me donne une passion commune avec la jeune génération ! Pokéfan jusqu'au bout ! Et j'assume !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire