Pages

vendredi 8 avril 2011

Vendredi 8 Avril 2011, l'aube d'un jour nouveau

Après trois jours de travail forcé jusqu'à 3h du matin, et en prévision d'une fin de semaine qui va suivre le même rythme, j'ai décidé hier de me coucher tôt (enfin, aussitôt que possible après mon cours sur le Monde Romain qui se termine à 21h20). J'ai rapidement traversé les textes sur l'Europe des Lumières histoire de ne pas être trop largué dans le cours du lendemain, pis dodo !

Et forcément, je me suis réveillé tôt pour soulager un besoin aussi naturel que pressant. Et en jetant un z'yeux par la fenêtre, j'ai trouvé que ça faisait joli. Donc, flash ! Et je suis assez content de moi compte tenu des conditions : une vitre, une fenêtre de 40cm. de large seulement, et un champ limité en largeur par les barres résidentielles du Pavillon Alphonse-Marie PARENT. Et je ne me voyais pas sortir en petite tenue pour trouver un meilleur angle !



P.S. : Du coup, n'ayant pas réussi à me rendormir, j'ai lu attentivement les textes pour le cours d'Europe des Lumières (Les Lumières et la Révolution). Professeur, si vous lisez ce billet...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire