Pages

lundi 30 avril 2012

Information.

Ce blog fait des petits !

La série historique sur le R.M.S. Titanic a été, je le répète, un franc succès et a attiré l'attention de la radio et de mes collègues historiens. J'ai été invité à devenir blogueur pour le site Histoire-Canada. Mes premiers articles vont porter sur le Titanic et reprendre ceux qui sont sur ce blog. J'y ajouterai en plus quelques articles traitant particulièrement des Canadiens et du Canada en rapport avec le navire. Par la suite, j'y posterai des articles traitant de l'Histoire du Canada, de l'actualité, des évènements culturels, de mon projet de maîtrise, etc... Un blog moins personnel que celui-ci mais tout aussi illustré soyez-en sûrs.

Si vous êtes intéressés, voici le lien pour le site Histoire-Canada.ca. Allez dans la rubrique "Éducation" (en haut, la grosse barre rouge) puis "Jeunes historiens" (à gauche). Vous y trouverez mon blog avec celui de mes collègues. Nous ne sommes que quatre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire