Pages

mardi 24 avril 2012

Lundi 23 Avril 2012 : Passage à la radio.

Mon grand ami Alex, chroniqueur historique hebdomadaire pour la radio-campus de l'Université Laval CHYZ 94.3, m'a invité dans sa chronique afin de parler de mon blog (de ce blog) et de sa mini-série sur le R.M.S. Titanic. Me voilà donc à venir dans les locaux sous-terrains de la radio pour intervenir lors de l'émission "Chéri(e) j'arrive !" et à m'asseoir face à l'un des micros du studio feutré, pour la première fois de mon existence.


À dire vrai, pour parler franchement, sans couper les cheveux en quatre ni d'ailleurs emprunter quatre chemins, j'ai envie d'annoncer succinctement que je ne suis pas super enthousiaste face au résultat. Alex et Catherine sont à l'aise, moi moins c'est entendu mais quand même... Je me répète, je ne parle pas vraiment du contenu du blog (nan, ça c'est voulu, c'est pour piquer la curiosité des gens et les forcer à venir ^^), et surtout j'avais oublié à quel point JE N'AIME PAS MA VOIX ! Mais bon...

Pour ceux que ça intéresse, c'est là que ça se passe, merci de me dire si le lien ne marche pas (ça prend Quicktime). La musique est très actuelle voire avant-gardiste. On aime ou on n'aime pas. L'émission dure une heure, ceux qui veulent juste entendre mes dix minutes, placez le curseur à peu près là :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire