Pages

mardi 8 mars 2011

Bulletin de Santé, Vendredi 11 Février 2011

Je vous parlais il y a deux semaines du syndrome fémoro-rotulien/patellaire qui attaquait mon genou droit. Deux semaines plus tard, et malgré l'arrêt du tennis et de la canne française de combat, et l'application régulière de crème et de glace, ça s'est même un peu aggravé. Ca dépend des jours, mais Mardi 8 Février 2011, je n'ai pas pu me rendre à la rencontre Grands Frères et Grandes Sœurs de Québec, je pouvais à peine me déplacer.
 
Depuis, je mets entre vingt minutes et une demi-heure pour me rendre en cours, trajet que j'effectuais en dix minutes auparavant. Mais au moins, je ne boîte plus. En effet, maintenant j'ai mal pareil aux DEUX genoux. Pas de jaloux, les deux font la paire, c'est symétrique... Je ne peux pourtant pas rester cloîtrer dans ma chambre ?! Enfin, on verra bien...
 
A part ça, ma santé n'a jamais été meilleure que depuis que je suis au Québec. Pas un rhume, pas un microbe, pas un virus, RIEN ! Je tourne sur la même boîte de mouchoirs depuis Septembre 2010. C'est un comble ! Heureusement que je peux compter sur mes articulations pour me pourrir la vie. Allez ! Papy vous salue bien !

Je verrais si mes deux guiboles peuvent me supporter pour aller voir la parade de nuit de clôture du Carnaval du Québec, on verra bien... J'espère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire