Pages

mardi 8 mars 2011

Anniversaire évènement

Comme je ne pense pas revenir sur ce blog d'ici la fin de la semaine, c'est maintenant que j'écris, le cœur tout serré d'émotion, cet article. En effet, suite à une conversation ce matin sur Skype avec mon ami, condisciple et collègue Tony B., ce-dernier m'a rappelé que cela fera un an tout juste mercredi que nous mîmes en chantier un ouvrage magnifique, mélange de tous les genres littéraires, grand moment de la littérature française du XXIème siècle, épopée magistrale, mythe fondateur qu'on étudiera encore dans les écoles dans deux mille ans. Promis, nous ferons tout ce qui est en notre inspiration pour achever le premier tome dans les plus brefs délais. Je peux pas en dire plus, désolé, ça casserais le suspens et mettrais la vie des auteurs en grand danger...  ;)

C'est donc avec joie que je m'écris (Hoho ! Double sens ! ^^ ) :


JOYEUX ANNIVERSAIRE, PETIT CHEF-D'ŒUVRE EN CRÉATION !


Et puis tiens, pour fêter cet anniversaire percutant, une scène culte non moins percutante, issue du film "Les tontons flingueurs" (1963) de Georges LAUTNER (1926- ), avec Angiolino Giuseppe Pasquale "Lino" VENTURA (1919-1987), Bernard BLIER (1916-1989) et Jean Marcel LEFEBVRE (1919-2004). Sur des dialogues de Paul Michel AUDIARD (1920-1985). Bon, je vous passe la description... C'est cultissime ! :D 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire